Le blog de Fañch

Je soutiens La Quadrature du Net ILV-Edition In Libro Veritas antifa
>> Bd, contes et illustrations de Fañch >> Acheter mes livres >> Contact

dimanche 23 juin 2019

dimanche 23 juin 2019

Les profs en grève seront-ils repêchés ?

/>
Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur les professeurs de Pontivy (Morbihan) qui ont fait grève le premier jour des épreuves du bac...
Lundi 17 juin, des professeurs convoqués pour surveiller les premières épreuves du bac 2019, ont fait grève, à l’appel de l’intersyndicale des enseignants. La situation n’a pas échappé à notre dessinateur Fañch Ar Ruz, qui s’est amusé à mettre en scène Eric Seguet, un des professeurs de ce lycée, par ailleurs conseiller municipal et président de l’association locale des pêcheurs. Il l’a imaginé en pleine épreuve de philo… Dur, dur.


Pontivy Journal - 23/06/2019

dimanche 9 juin 2019

dimanche 9 juin 2019

Municipales 2020 à Pontivy: une élection entre copines ?

À Pontivy (Morbihan), les municipales 2020 ressemblent pour l"instant à un "jeu de dames".



Aussi une primaire de la droite ?
Soizic Perrault, adjointe aux affaires scolaires, entre autres, de Pontivy a déjà annoncé sa candidature aux municipales de 2020. Dans la foulée, la maire de Pontivy Christine Le Strat lui a retiré ses délégations et fait planer le doute sur sa possible candidature. Enfin, un secret de polichinelle…
Bref. Faudra-t-il appeler Gaëlle Le Roch, fille de et patronne d’En Marche sur le pays de Pontivy pour arbitrer le match ? Ou sera-t-elle une nouvelle joueuse dans ce jeu de dames que sont les municipales pontivyennes ?

Pontivy Journal - 09/06/2019

dimanche 2 juin 2019

dimanche 2 juin 2019

A Pontivy, Soizic Perrault recrute pour les municipales de 2020

Soizic Perrault sera tête de liste aux élections municipales à Pontivy (Morbihan). Notre dessinateur Fañch Ar Ruz a décidé de lui donner un coup de main pour constituer son équipe.



Ça y est. Le feu couvait depuis quelque temps déjà… Soizic Perrault a décidé de se lancer. Et de mener une liste de droite aux prochaines municipales de Pontivy (Morbihan), rompant ainsi l’alliance signée en 2014 avec le maire Modem, Christine Le Strat.

Pour sa future liste, la conseillère départementale Les Républicains assure qu’elle donnera les premiers noms en septembre.

Pontivy Journal - 02/06/2019
blog.fanch-bd.com est hébergé par dri  - Réalisé par Pâques-Man - DotClear - Mozilla Firefox - 656077 Visiteurs