lundi 23 novembre 2009
lundi 23 novembre 2009
Par Fañch Ar Ruz, lundi 23 novembre 2009 à 12:16 :: Projets :: #434 :: rss
Notre livre "Sans papiers"
Vous pouvez télécharger la version haute définition en cliquant ici (fichier pdf zippé de 92,5 MO - une fois téléchargé, pensez à visualiser les pages en vis-à-vis via le logiciel qui lira le pdf).
C'est aux lecteurs-trices, aux internautes, aux citoyen-nes de décider s'ils veulent nous soutenir et pas le Marché, nous refusons pour notre part de cantonner les créations artistiques et au-delà, l'ensemble des rapports sociaux à des rapports marchands !
Si notre livre vous plait, si vous désirez l'acheter, et nous aider ainsi à continuer à créer librement vous avez la possibilité de commander le livre en contactant Bandes à part: contact (at) bandesapart.org (ou via www.bandesapart.org)
"Sans papiers, une histoire choletaise" retrace l'histoire réelle d'une jeune maman marocaine sans papiers séparée de son bébé par la "justice" de notre pays et sauvée in-extremis grâce à une mobilisation militante très réactive. Ce n'est pas juste un constat de la violence exercée par notre état policier, c'est aussi un livre d'espoir qui démontre que la mobilisation peut payer et sauver des familles.
Merci au couple dont c'est l'histoire et qui a eu le courage de témoigner et de nous permettre ce travail.
Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité. Nelson Mandela
Commentaires
1. Le samedi 28 novembre 2009 à 21:14, par ar valafenn
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.