Le blog de Fañch

Je soutiens La Quadrature du Net ILV-Edition In Libro Veritas antifa
>> Bd, contes et illustrations de Fañch >> Acheter mes livres >> Contact

vendredi 27 octobre 2006

vendredi 27 octobre 2006

Bellaciao mis en examen !

Et bien voilà, Bellaciao est mis en examen pour avoir publié un tract cgt dénonçant les pratiques insupportables des chantiers navals de St Nazaire !

Dessin de J-C.Feniès

Ce qui est incroyable dans cette affaire c'est que d'une part, l'attaque ne porte pas sur le fond mais sur la forme (de l'énoncé du tract); les faits dénoncés dans le tract ne sont pas contestés !... et que d'autre part l'auteur du tract à savoir l'USM-CGT (ST Nazaire) n'est pas poursuivi. On peut dès lors légitimement penser, qu'à l'approche des échéances électorales, il s'agit plus d'un prétexte pour clouer le bec et intimider des sites militants comme Bellaciao (20 000 visiteurs par jour) ayant une capacité de nuisance médiatique contre la bourgeoisie.

Soutenez Bellaciao en signant ici, en savoir plus ici, un don ici.

Ps: Merci aux boulets empêtrés dans leurs blessures narcissiques de ne pas tout mélanger en spammant les sites faisant référence aux problèmes de Bellaciao avec des jérémiades du style: "ouin un jour et ben ils m'ont viré mon message" et d'apprendre à différencier la censure (faire fermer un site, le faire taire) et la modération que des administrateurs peuvent appliquer à leur propre site (appliquer sa ligne éditoriale sur son site n'a rien de choquant) - d'avance merci.

jeudi 26 octobre 2006

jeudi 26 octobre 2006

Quand j'me met à LIRE...

... ça donne ça:


www.lire.fr

vendredi 13 octobre 2006

vendredi 13 octobre 2006

C'était quoi le Service Public ?

mercredi 11 octobre 2006

mercredi 11 octobre 2006

Inquiètude au JT de France 2

blog.fanch-bd.com est hébergé par dri  - Réalisé par Pâques-Man - DotClear - Mozilla Firefox - 624445 Visiteurs