vendredi 7 septembre 2007
vendredi 7 septembre 2007
Par Fañch Ar Ruz, vendredi 7 septembre 2007 à 12:30 :: Boutique :: #231 :: rss
Stickers du gars Fañch
Le premier vient de sortir, tout frais sorti de l'imprimeur... à coller sur tous les bons locaux socialissss.
[Edit]: désormais vous pouvez effectuer vos commmandes de stickers en ligne directement ici.












Commentaires
1. Le samedi 15 septembre 2007 à 20:32, par franpi
2. Le dimanche 16 septembre 2007 à 11:23, par Fañch
3. Le mercredi 3 octobre 2007 à 13:10, par Gaël
4. Le mercredi 3 octobre 2007 à 13:25, par Fañch
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.