Parisot donne des leçons de morale et distribue ses bons points de 'patronnat' quand elle apprend l'affaire du délit d'initiés 'présumé' au sein d'EADS: "Si ces faits sont avérés, je n'ai que du mépris pour des gens qui se comportent ainsi; c'est tout sauf des patrons".

Mais surtout, elle nous prend pour des demeurés, et oublie de faire le ménage devant sa porte:

"L'affaire de la caisse noire de la Fédération de la métallurgie est encore plus grave qu'on l'imaginait. Ce n'est pas seulement 5,6 millions d'euros que le président de l'Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM), Denis Gautier-Sauvagnac (DGS), a sorti en liquide, entre 2000 et 2007, mais près du triple. L'enquête révèle en effet que DGS ne puisait pas dans un seul compte de la fédération, mais dans trois. Le total des sommes en espèces retirées au cours de la même période s'élèverait donc à près de 15 millions d'euros."
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=14496


"DENIS GAUTIER-SAUVAGNAC, le président de l'Union industrielle des métiers de la métallurgie (UIMM) actuellement au coeur d'une enquête judiciaire, garde toutes ses responsabilités au Medef. Et conduira, comme si de rien n'était, la délégation patronale qui poursuit ce matin avec les syndicats l'importante négociation sur la modernisation du travail. (...)"
http://www.lefigaro.fr/economie/...